Congrès 2018… une réussite sur toute la ligne

Layout 1C’étaient les 21 et 22 février derniers qu’avait lieu, au Château Bromont, la 12e édition de notre congrès annuel sous le thème Creusez sans danger… parlons-en ! Le fort taux de participation nous a permis de battre un record d’achalandage lors de l’événement.

Nous tenons, tout d’abord, à remercier tous les participants et exposants présents lors de l’événement. Merci aussi à nos nombreux partenaires qui, de par leur soutien financier, nous ont permis de mettre en place cet événement rassembleur. Finalement, merci à notre Président d’honneur, monsieur André Héroux, Président et chef de la direction de Telecon, qui a su, de par ses interventions toutes aussi pertinentes les unes que les autres, être un porte-parole exemplaire pour notre cause.

De plus, toutes nos félicitations aux récipiendaires de notre programme de reconnaissance 2017. Ceux-ci ont su mettre en place, au cour de la dernière année, des mesures et des procédures visant à réduire au minimum les risques de dommages aux infrastructures souterraines. Vous pouvez dès maintenant consulter la liste des récipiendaires.

C’est un rendez-vous en 2019 !

?>
Fermer
loading...