Précision des dates de début et de fin des travaux prévues (pour le Québec uniquement)

Nous vous rappelons que c’est aujourd’hui qu’a été mis en place le changement concernant la période de validité d’une demande de localisation. Ce dernier aura plusieurs avantages sur vos opérations :

  • Pendant la période de validité de votre demande s’il y a des changements à votre réponse initiale, vous recevrez des avis par courriel vous indiquant qu’il y a eu l’ajout de réseaux souterrains dans la zone de travaux déterminée sur votre demande.
  • Vous serez prévenu 7 jours avant l’expiration de la période de validité de votre demande afin de vous permettre de la renouveler si vos travaux ne sont pas terminés.

Rappelez-vous qu’en inscrivant des dates de début et de fin des travaux avec le plus de précision possible, cela aura pour effet de :

  • diminuer le nombre de vos revalidations;
  • diminuer la gestion de vos courriels, y compris les réponses à recevoir des propriétaires d’infrastructures souterraines;
  • diminuer vos suivis et votre charge administrative.

Il faut retenir que la période entre la date du début des travaux et celle de la fin des travaux prévue que vous inscrivez dans votre demande représente la période où cette dernière est en vigueur, donc valide.

Inscrire des dates non pertinentes signifie que tous ceux impliqués dans le processus, autant Info-Excavation que les membres propriétaires d’infrastructures, ne pourront offrir le service de qualité auquel vous vous attendez.

Rendez-vous dans notre section Tutoriels vidéos pour en apprendre plus sur comment faire une demande et une revalidation.

?>
Fermer
loading...