Plus de 476 000 km : c’est le nombre connu de kilomètres d’infrastructures souterraines au Québec. Et si vous en aviez sous votre terrain sans le savoir?

C’est pour cela qu’il est primordial de s’informer avant d’exécuter ou de faire exécuter des travaux incluant de l’excavation, aussi minimes soient-ils. Aujourd’hui encore, nous comptons plus de 4 bris par jour au Québec. Parmi ceux-ci, 24% auraient pu être évités en faisant l’objet d’une demande de localisation chez Info-Excavation.

En communiquant avec nous, vous serez informés de ce qui se trouve sous terre afin de creuser en toute sécurité.

Que la piscine soit creusée, semi-creusée ou hors terre, il est primordial de faire une demande de localisation chez Info-Excavation avant son installation, et même pour un spa! Une demande de plan pourrait également être faite afin d’élaborer les plans de votre piscine creusée.

IMPORTANT! Vous devez indiquer tous les travaux associés à l’installation de votre nouvelle piscine ou nouveau spa.

Voici les informations à connaître lors de la création de la demande de localisation :

  • L’emplacement de tous les travaux associés à l’installation de la piscine : clôture, renvoi d’eau, etc.
  • La profondeur totale de l’excavation.
  • La date d’installation de la piscine : assurez-vous de connaître cette date, car il faut prévoir 5 jours ouvrables pour obtenir les réponses de tous les propriétaires d’infrastructures membres qui pourraient être présents dans la zone des travaux.
  • La date de fin des travaux : cette date est également importante et permet de définir la période maximale durant laquelle la demande de localisation est valide.

Faire une demande de localisation

Effectuez une demande de localisation rapidement, simplement et gratuitement en prévision de l’installation de votre piscine.

Placer une demande

Documentation importante

Cliquez sur le document approprié pour y avoir accès.