C’est officiel, devenir membre d’Info-Excavation est maintenant gratuit* pour les municipalités. Ceci vous permettra de mieux prévenir les dommages à vos infrastructures souterraines pour maintenir les services à vos citoyens et diminuer les risques pour la sécurité des travailleurs.

Comment devenir membre?

Vous pouvez, dès maintenant, nous contacter en complétant notre formulaire et l’un de nos représentants Guy P. Bégin, Daniel Turcot ou François-Xavier Belley vous contactera et vous guidera sur les démarches à suivre afin de déposer votre cartographie chez nous et ainsi protéger vos infrastructures souterraines.

Pour connaître la période d’inscription pour votre région, vous n’aurez qu’à cliquer sur celle-ci dans le tableau plus-bas.

Qu'est que veut dire être un membre municipal d'Info-Excavation?

Être membre chez Info-Excavation c’est :

  • Être une municipalité responsable soucieuse du bien-être de ses citoyens et des coûts socio-économiques associés aux dommages.
  • Protéger votre réseau souterrain (aqueduc, égout, électrique, fibre optique, gaz, etc) par une intervention proactive.
  • Connaître les activités ayant lieu près de vos infrastructures souterraines pour évaluer les risques de dommage et leurs impacts sur les services à la population.
  • Réduire les coûts de maintenance et de réparation.
  • Augmenter le contrôle et les revenus associés à l’émission d’un permis d’excavation sur votre territoire.

Choisissez votre région administrative...

Bas-Saint-Laurent Nord-du-Québec
Saguenay–Lac-Saint-Jean Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Capitale-Nationale Chaudière-Appalaches
Mauricie Laval
Estrie Lanaudière
Montréal Laurentides
Outaouais Montérégie
Abitibi-Témiscamingue Centre-du-Québec
Côte-Nord

* Frais d’introduction en sus. Tout service complémentaire sera facturé selon la politique en vigueur

Fermer
loading...