Gazifère devient Enbridge Gaz Québec
Le 11 novembre dernier, Gazifère, une société d’Enbridge Inc., a célébré ses 65 ans d’activité en Outaouais, dans la communauté ! Ce jalon est notamment souligné par l’adoption d’un nouveau nom, officiellement en vigueur dès aujourd’hui. En cohérence avec l’identité de marque actuelle, le nom Gazifère se retire au profit de celui qui l’unit avec Enbridge Inc. Désormais le distributeur opérera sous le nom d’Enbridge Gaz Québec.
« Nous adaptons notre marque afin de soutenir la mise en place de nos projets ambitieux, tel
que le déploiement de notre grand écosystème énergétique régional. Le gaz continuera de jouer un rôle clé dans la transition énergétique en offrant diverses options de décarbonation grâce notamment à l’hydrogène et au gaz naturel renouvelable. Ce mix d’énergies durables permet de réduire les GES tout en répondant aux besoins des consommateurs et à un approvisionnement limité en énergie renouvelable. » – Jean-Benoit Trahan, Président.
Depuis maintenant presque 30 ans, Gazifère est associée à sa société mère, Enbridge Inc. Outre le changement de nom pour Enbridge Gaz Québec, aucun autre changement n’est prévu : le siège social reste le même, à Gatineau, et nos équipes vont continuer à prioriser la qualité et la sécurité pour offrir des services énergétiques avec un très haut niveau de satisfaction de notre clientèle.
À propos d’Enbridge Gaz Québec – Nouveau nom, même ambition!
Enbridge Gaz Québec, anciennement Gazifère, a acquis une place de choix dans le domaine de l’énergie par sa participation active au rayonnement de la région. Se démarquant par son excellence opérationnelle, ses solutions novatrices de réduction de GES, le distributeur est un acteur important dans la transformation énergétique en aidant notamment ses clients à réduire leur consommation d’énergie.
« Depuis 1959, nous sommes fiers de distribuer une énergie fiable, sécuritaire et abordable. Les programmes d’efficacité énergétique font aussi partie de notre offre, encourageant de simples gestes qui permettent d’économiser. Cela ne changera pas. » – Jean-Benoit Trahan, Président.