Contenu partenaire : le CERIU veut connaître votre opinion

Avis aux utilisateurs de l’application web InfraPrévisions

Rappelons que l’application web InfraPrévisions, disponible gratuitement à toutes les municipalités du Québec sur inframunicipal.ca, leur permet de simuler les investissements futurs en renouvellement sur le cycle de vie de leurs infrastructures en eau grâce aux données qu’elles ont déjà fournies dans le cadre du Portrait des infrastructures en eau des municipalités du Québec (PIEMQ). Réalisée grâce à une aide financière du gouvernement du Québec.

Répondre au sondage.

 

Avis aux entrepreneurs en Techniques sans tranchée (TST) ou à ceux qui offrent des travaux sans tranchée

 Le nouveau comité Techniques sans tranchée (TST) du CERIU, précurseur du développement TST au Québec depuis 1994, a élaboré un sondage destiné aux entreprises québécoises en TST, dans le but de connaître les services qu’elles proposent, de les référencer et de mettre à jour les tableaux du CERIU à ce sujet.

Les données recueillies seront publiées prochainement dans des documents techniques afin d’actualiser les diverses technologies sans tranchée disponibles au Québec et pour faciliter la communication entre les donneurs d’ouvrages et les fournisseurs.

Répondre au sondage.

Fermer
loading...