Congrès 2019, une participation record

C’étaient les 21 et 22 février derniers qu’avait lieu, à Trois-Rivières, la 13e édition du congrès annuel d’Info-Excavation. Cette année, un nouveau record de participation fut atteint. Pour la première fois, 200 participants se sont réunis durant les 2 jours du congrès afin d’échanger autour d’un thème commun, celui de la prévention des dommages aux infrastructures souterraines. Ce succès sans cesse grandissant vient renforcer la position de rassemblement incontournable qu’est le congrès annuel d’Info-Excavation.

En ce sens, nous tenons à remercier tous les participants et exposants présents lors de l’événement. Merci aussi à nos nombreux partenaires qui, grâce à leur soutien financier, nous ont permis de mettre en place cet événement rassembleur. Finalement, merci à notre président d’honneur, monsieur Ghyslain Deschamps, vice-président exécutif bâtiment chez EBC, qui a su, par ses interventions toutes aussi pertinentes les unes que les autres, être un porte-parole exemplaire de notre cause.

De plus, le congrès fut aussi l’occasion pour Info-Excavation de reconnaître les entreprises qui ont fait une différence en prévention des dommages aux infrastructures souterraines en 2018. Nous vous invitons à consulter la liste des récipiendaires 2018.

Entrepreneurs en travaux civils : Aecon Group inc. en Outaouais, Les Constructions Bricon ltée et TRJ Télécom

Entrepreneur en forage : Solmatech inc.

Firme d’ingénierie : INFRASTRUCTEL

Entrepreneur paysagiste: Pépinière Jardin 2000

Mentions spéciales :

  • Entrepreneur en poteaux – Lanauco
  • Entrepreneur en drainage agricole – EPL Lazure (Michel Lazure)
Fermer
loading...