ATPA – OUVERTURE DES MISES EN CANDIDATURES DU PROGRAMME RECONNAISSANCE DE l’ASSOCIATION DES TRAVAUX PUBLICS

Faire rayonner les professionnels des travaux publics du Québec!

Montréal 30 mai 2019 – Le chapitre du Québec de l’Association des travaux publics d’Amérique (ATPA) annonce l’ouverture des mises en candidatures de son programme reconnaissance en travaux publics.

Le programme de reconnaissance de l’ATPA a été créé en 2016 pour reconnaître les individus et/ou les groupes exceptionnels qui représentent ce qu’il y a de meilleur dans le domaine des travaux publics au Québec. En valorisant les contributions professionnelles, opérationnelles et relationnelles, le programme de reconnaissance de l’ATPA augmente par le fait même, la visibilité des bons coups de ce secteur.

Récemment de nouvelles catégories se sont ajoutées pour récompenser tous les acteurs en travaux publics, qu’ils soient des employés, des municipalités ou encore des entreprises innovantes. Les quatre (4) prix qui seront décernés lors du Gala reconnaissance de l’ATPA qui se déroulera à Saint-Georges le 5 septembre 2019 sont :

  • Gestionnaire de l’année en travaux publics 2019
  • Santé & Sécurité en travaux publics 2019
  • Semaine nationale des travaux publics 2019
  • Innovation en travaux publics 2019

Pour consulter tous les détails, rendez-vous à la page Web dédiée au programme de reconnaissance en travaux publics : https://atpa.ca/fr/reconnaissance.php

À propos de l’ATPA

L’ATPA a comme mission de former, informer, valoriser, promouvoir et servir les professionnels du secteur des travaux publics au Québec, afin de mieux servir en retour les intérêts des citoyens des villes et municipalités québécoises.

Fermer
loading...