Libellé vs croquis

Lors d’une table de concertation l’année dernière, il a été décidé entre tous les membres propriétaires de réseau présents, que le croquis Google créé à partir de notre portail Web sera l’information principale utilisée pour déterminer quels sont les membres propriétaires de réseau présents sur le site de vos travaux. Donc, les champs : Municipalité, Adresse civique, Rue et Intersections ne serviront que de référence pour positionner la carte. De plus, la phrase suivante a été ajoutée sur la page de création de la demande du portail et du mobile afin de clarifier l’importance du croquis versus le libellé :

« Les champs Municipalité, Adresse, Rue et Intersections servent à faire ouvrir et positionner la carte Google. Vous devez clairement indiquer le site des travaux au bon endroit sur la carte, plus bas, car c’est votre croquis qui déterminera les entreprises membres qui seront avisées de vos travaux. »

De plus, vous devez confirmer avoir lu et accepté dans une boite de dialogue (voir image plus bas) que c’est ce croquis qui définit la zone d’excavation.

Croquis vs libellé

Fermer
loading...